L’appli Ublooo est sortie !

2018-08-17T12:47:54+00:00

Vous pouvez désormais créer vos carnets de voyages en temps réel grâce l’appli Ublooo, disponible dans l’AppStore et PlayStore ! Ne perdez pas un instant et téléchargez-la maintenant, c’est gratuit !

App Ublooo AppStore

App Ublooo PlayStore

En pratique, vous allez gagner du temps et pouvoir partager votre voyage en temps réel avec votre entourage. Comment faire ?

  • Vous créez votre compte et votre carnet depuis l’app, ça ne prend que 2 min
  • Vous prenez vos photos avec votre smartphone ? Vous allez vite comprendre pourquoi l’app est géniale. Si vous avez juste coupé les données mobiles à l’étranger, vos photos sont géolocalisées et dans tous les cas, datées. Il vous suffit de télécharger dans votre carnet les photos que vous souhaitez et tout est automatique : les photos se mettent en page toutes seules (par date par défaut mais vous pouvez aussi choisir de les afficher par catégories) et votre itinéraire s’affiche au fur et à mesure sur la carte.
  • Il ne vous reste qu’à rédiger quelques commentaires. Si vous avez la flemme pendant le voyage, vous pouvez juste noter quelques mots-clés et vous ferez la rédaction complète du carnet à votre retour, depuis ublooo.com. Eh oui, car l’appli et le site sont interfacés donc tout ce que vous faites sur un écran peut être poursuivi sur un autre.

Nous avons hâte de voir les premiers carnets initiés avec l’app ! (Pour ma part, ça sera dès la semaine prochaine depuis le Sulawesi :-))

Si vous notez des points à améliorer dans l’ergonomie ou l’utilisation de l’app, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous aimons vos retours d’expérience.

 

Blog Ublooo - sortie de l'app !

Marine

Marine

Passionnée de voyages et d'informatique, j'ai envie de partager quelques articles avec vous, en espérant que vous preniez plaisir à les lire ou qu'ils vous soient utiles.
Marine

Les derniers articles par Marine (tout voir)

Laissez-nous un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.